Instants Gourmands

journal de bord d'une petite entreprise durement acquise...

18 novembre 2007

Deuxième magasin...enfin !

Enfin, nous avons pu inaugurer samedi soir notre deuxième magasin ! Quelle aventure ! Je vais faire une petite liste de remerciements. Merci Lili (et quand même Véro) pour le nom " Le Chouquet's ". Merci à Michele et Giovanni nos deux monteurs italiens pour nous avoir offert ce spectacle perpétuel pendant la semaine. Merci à Anne alias "Anna" traductrice officielle, tu nous a sauvé la vie car notre italien et notre espagnol, c'était pas ça (éh oui les "a" et les "o" à la fin de chaque mot ça ne marche pas à tous les coups !). Merci aussi à notre équipe car cette ouverture a été aussi pour eux un surcroît de boulot. Merci aux personnes qui ont fait le déplacement (Belle-maman, belle-soeur, Fleur, Marion, Vaness, Flo et Olivier, Anna et sa petite famille, Milou... j'en oublie mais merci quand même !). Une spéciale dédicace à Melou qui m'a supportée toute la matinée !


DSC_0004       DSC_0002


                  DSC_0005

DSCN3149     DSCN3150

     DSCN3051     DSCN3085
 

Posté par igourmands à 20:44 - 6/ Autour d' Instants Gourmands - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    Merci aussi et bravo

    Super soirée ce samedi 17 ! Tout était très bon, tout le monde sympatique et souriant malgré une fatigue que personne n'a laissé paraître !
    Puis quelle réactivité ! Déjà les photos et un p'tit commentaire !!!
    Merci pour tout (et en particulier pour l'invitation!) et bravo pour la boutique, en quelques année on voit à travers la deuxième boutique une maturité et une affirmation de votre créativité.

    Posté par Rinette, 19 novembre 2007 à 02:31
  • Félicitations ! Il y a des chances que je passe plus souvent Rue des Remparts qu'Avenue de la Marne. Quoique...

    Posté par Patrick, 19 novembre 2007 à 08:56
  • Vivent les chouquet's!!

    Contente d'avoir pu passer même si c'était rapide... Merci pour la gentille attention. Vous avez tous fait du très joli travail. Longue vie au Chouquet's!

    Posté par Vanessa, 19 novembre 2007 à 23:50
  • chapeau

    Excellente soirée, accueil chaleureux et convivial, dégustation appréciée et "abondante" et innovante et délicieuse et un couple de patrons à la hauteur !!!
    Allez Alex, prends le temps de nous raconter (même en bref) cette première journée d'ouverture... Le rideau de chaleur a bien fonctionné ? c'est au point ? Lily est vraiment passée prendre son pain au chocolat dès le matin ? Les sandwichs ont été nombreux . etc.... Je vous embrasse ... et sais que l'avenir sera favorable au Chouquet's...

    Posté par Mounette, 23 novembre 2007 à 11:23
  • Un peu "exihb" quand même...

    En effet, je confirme, c'est simpathique ce Chouquet's ! le café et la patisserie étaient agréables et je reviendrai, en tout cas je vous souhaite une belle réussite, il semble que vous le méritiez !

    Posté par Bleck, 27 novembre 2007 à 11:36

Poster un commentaire