750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Gourmands
18 novembre 2007

Deuxième magasin...enfin !

Enfin, nous avons pu inaugurer samedi soir notre deuxième magasin ! Quelle aventure ! Je vais faire une petite liste de remerciements. Merci Lili (et quand même Véro) pour le nom " Le Chouquet's ". Merci à Michele et Giovanni nos deux monteurs italiens pour nous avoir offert ce spectacle perpétuel pendant la semaine. Merci à Anne alias "Anna" traductrice officielle, tu nous a sauvé la vie car notre italien et notre espagnol, c'était pas ça (éh oui les "a" et les "o" à la fin de chaque mot ça ne marche pas à tous les coups !). Merci aussi à notre équipe car cette ouverture a été aussi pour eux un surcroît de boulot. Merci aux personnes qui ont fait le déplacement (Belle-maman, belle-soeur, Fleur, Marion, Vaness, Flo et Olivier, Anna et sa petite famille, Milou... j'en oublie mais merci quand même !). Une spéciale dédicace à Melou qui m'a supportée toute la matinée !


DSC_0004       DSC_0002


                  DSC_0005

DSCN3149     DSCN3150

     DSCN3051     DSCN3085
 

Publicité
Commentaires
B
En effet, je confirme, c'est simpathique ce Chouquet's ! le café et la patisserie étaient agréables et je reviendrai, en tout cas je vous souhaite une belle réussite, il semble que vous le méritiez !
M
Excellente soirée, accueil chaleureux et convivial, dégustation appréciée et "abondante" et innovante et délicieuse et un couple de patrons à la hauteur !!!<br /> Allez Alex, prends le temps de nous raconter (même en bref) cette première journée d'ouverture... Le rideau de chaleur a bien fonctionné ? c'est au point ? Lily est vraiment passée prendre son pain au chocolat dès le matin ? Les sandwichs ont été nombreux . etc.... Je vous embrasse ... et sais que l'avenir sera favorable au Chouquet's...
V
Contente d'avoir pu passer même si c'était rapide... Merci pour la gentille attention. Vous avez tous fait du très joli travail. Longue vie au Chouquet's!
P
Félicitations ! Il y a des chances que je passe plus souvent Rue des Remparts qu'Avenue de la Marne. Quoique...
R
Super soirée ce samedi 17 ! Tout était très bon, tout le monde sympatique et souriant malgré une fatigue que personne n'a laissé paraître !<br /> Puis quelle réactivité ! Déjà les photos et un p'tit commentaire !!!<br /> Merci pour tout (et en particulier pour l'invitation!) et bravo pour la boutique, en quelques année on voit à travers la deuxième boutique une maturité et une affirmation de votre créativité.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité