750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Gourmands
31 octobre 2007

30 minutes de retard...

Et oui mercredi 31 notre magasin a ouvert avec 30 minutes de retard pour la première fois depuis bien longtemps (oui je sais depuis que je ne fais plus les ouvertures, tout le monde ne peut pas être du matin !!!). Alors pourquoi ?
Tout commence le mardi 30 vers 20h. Sylvain et moi même sommes conviés à l'Eau à la Bouche pour une dégustation autour des vins du domaine de Pech, organisée par Patrick Chazallet. Nous commençons par un succulent duo de rillettes accompagné de deux vins rouges. Les deux sont identiques, même domaine, même année (2003) à un détail près l'un ne contient pas de soufre.
Nous continuons le repas par un confit d'agneau arrosé de deux vins rouges "Badinerie du Pech" l'un de 2002, l'autre de 2003. Excellente surprise les deux sont délicieux avec pour moi une légère préférence pour le 2003.
Vient ensuite le moment du fromage et du vin blanc. Deux "Badinerie du Pech", un 2004 et un 2005.
Enfin le repas se clôture par mon dessert préféré préparé par Lili, le moelleux aux noix (peut-être bientôt détrôné par le brownie aux cacahuètes). Et voilà comment le patron après cette soirée bien arrosée a eu quelques difficultés à se lever...


  DSC_0019           DSC_0024


  DSC_0028   DSC_0034


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité