750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Gourmands
1 juin 2007

La mascotte de la boulangerie

DSCF0897_edited

Voici Jean-Rémi, alias "JR", notre apprenti boulanger en fin de première année. En 1 an, il est devenu le champion toutes catégories de "perles". Les plus belles citations seront postées régulièrement...

Pour une mise en bouche: " Euh, Chef, je crois que j'ai fait une connerie, mais je sais pas si c'est ma faute"

Publicité
Commentaires
M
mardi 11 septembre je demande a j.r de diviser les pains au maïs il fallait 150 petits et quelques gros et un peut plus tard je demande a j.r ou sont les gros il me repond qu il y en a pas je m interroge et lui demande ce qu il a fait il me repond 96+72=150 bravo le calcul mental pour noel je lui offre un boulier comme celui de ma fille de 2 ans
A
Ba moi je n'ai pas eu droit aux perles... Bon d'accord, je ne suis pas restée longtemps ! Promis je ferai mieux la prochaine fois... Gros bisous !
A
Nous mettrons bientôt en vente photos dédicacées, stylos, allumettes, t-shirts etc...et même des petites figurines. Alors meulou, soit patient!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité