750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Gourmands
16 septembre 2006

La journée du boulanger... ou plutôt la nuit.

Eh oui, le boulanger est l'une des rares espèces avec l'étudiant alcoolisé que vous pouvez croiser à 3h du mat' dans les rues de  Bordeaux.
Eric commence donc sa journée entre 3 et 4h. Au programme, façonnage des baguettes, cuisson, préparation des pâtes pour le lendemain et tout ceci nous amène gentiment aux alentours de 12h, heure de la débauche et de l'apéro !

Arrivée à cette étape de la construction du blog, il est temps que je glisse un petit mot sur nos voisins commerçants. Nous avons tout d'abord Marc le caviste, toujours là pour nous dépanner d'une bouteille et qui est de très bon conseil pour marier vins et plats. Nous avons ensuite Photo Station, avec Val et Stéph fidèles clientes et grandes consommatrices de café (sauf quand Stéph décide d'arrêter de fumer !). Et j'ai gardé le meilleur pour la fin Jean-Luc et Brigitte, les Buralistes. Je vous glisse une petite photo de notre ami Jean-Luc qui chose exceptionnelle sourit et bien oui ça lui arrive !

Photo_064

En bref, bonne entente et rigolades sont au rendez-vous cours de la Marne !

Publicité
Commentaires
A
et moi je suis un peu frustrée de ne pas voir encore tous les pains proposés.. i'll be back!!
P
merci Lili pour le lien!<br /> je viens de me régaler l'oeil en regardant les pâtisseries +++++
A
Dommage que j'habite si loin(Canada) si non je viendrais vous encourager dans votre nouvelle entreprise.Bonne chance!!!!!!!
F
Vos voisins sont sympa, j'ai hâte de voir se petit blog grandir !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité