750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants Gourmands
15 septembre 2006

Ma petite entreprise ...

Après de nombreux périples administratifs, nous avons enfin ouvert notre boulangerie-pâtisserie cours de la Marne à Bordeaux en septembre 2004.
Nous avions la volonté de produire une gamme de produits fabriqués totalement de manière artisanale et surtout de qualité !
Ce blog a pour but d'expliquer le fonctionnement de ce microcosme, qui emploie actuellement quatre salariés à plein temps et quatre apprentis, et de présenter les produits,leurs fabrications.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour et gros bisous à la deuxième vendeuse ALICIA! <br /> Je salue bien entendu, le patron, et toute l'équipe!<br /> TOUT EST DELICIEUX DANS CETTE BOULANGERIE-PÂTISSERIE!
O
Bravo, voici votre rêve réalisé et même si c'est dur, quand on aime ce métier on le supporte !<br /> mon mari rêve aussi d'ouvrir une boulangerie patisserie, même si ce n'est pas vraiment son métier étant Actuaire de formation, mais il a travaillé dans une grande maison durant ses études et il a pris goût à ce métier ! il a deux amis qui se sont complètement convertis et ont fait des études en plus rien que pour obtenir leur diplome de patissier et j'espère qu'ils auront enfin le courrage de foncer tous et d'ouvrir un petit établissement à eux pour y mettre leur savoir faire et leur passion !<br /> en tout cas bravo et bonne continuation ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité